Compétent
Assistance en ligne
Directement
disponible sur
Windows 10/11 Pro

Windows 10/11 Pro

à partir de 19,90 € TVA incluse

Sélectionnez un type de produit :

Fabricant :
Microsoft
Numéro d'article :
SW10160
Utilisation :
Durable
Langue :
Toutes les langues
  • Contrôlé légalement et certifié à plusieurs reprises
  • Clé de produit immédiatement envoyée par e-mail
  • Lien de téléchargement inclus
  • Instructions étape par étape
1. Acheter
2. Télécharger
3. Installer
Informations sur le prix
Grâce à l'achat d'un grand nombre de clés de produits OEM/de détail auprès de nos distributeurs, nous avons la possibilité de proposer nos clés de produits à un prix aussi avantageux. Grâce à notre système de gestion des marchandises automatisé et au fait que nous ne vendons que des produits virtuels, nous économisons tous les frais de livraison et de stockage.
La nouvelle version de Windows - Windows 11 Professionnel - est pleine de fonctionnalités... plus
Informations sur les produits "Windows 10/11 Pro"

La nouvelle version de Windows - Windows 11 Professionnel - est pleine de fonctionnalités intéressantes.

Après six longues années, Microsoft a annoncé un nouveau système d'exploitation pour les ordinateurs personnels : Windows 11 Professionnel. Il s'agit d'une nouvelle version qui apporte quelques nouveautés importantes. Pour les utilisateurs privés et de nombreuses entreprises, la question est maintenant de savoir s'ils doivent passer à la nouvelle version. Certes, Microsoft n'a pas encore publié le logiciel. Toutefois, le fabricant a déjà communiqué quelques informations provisoires. Sur cette base, nous vous présentons le nouveau système d'exploitation afin que vous puissiez décider vous-même si cela vaut la peine de l'utiliser.

Windows 10 Professionnel a un successeur

La majorité des PC utilisent Windows 10 comme système d'exploitation. Il s'agit de la version actuelle du logiciel, disponible depuis 2015. Les versions précédentes ne sont plus guère utilisées - notamment depuis que Microsoft a cessé les mises à jour de sécurité pour Windows 7.La version 10 du système d'exploitation Windows est très populaire. Alors que les utilisateurs ont beaucoup critiqué les versions précédentes, le niveau de satisfaction était en général assez élevé. C'est certainement l'une des raisons pour lesquelles Microsoft a attendu si longtemps avant de lancer la prochaine version. Mais il y a encore une autre raison. Le groupe de logiciels avait développé une nouvelle stratégie dans ce domaine. Alors qu'auparavant, les nouvelles versions du système d'exploitation se succédaient tous les trois ans environ, Windows 10 devait en fait être la dernière version. Microsoft n'avait pas l'intention de développer un successeur. Au lieu de cela, l'entreprise voulait mettre à jour le logiciel tous les six mois et l'enrichir de nouvelles fonctions. Tous les utilisateurs devaient ainsi avoir accès en permanence au système d'exploitation le plus récent. Le fournisseur s'est toutefois écarté de cette stratégie. Les progrès techniques et les changements dans les exigences des utilisateurs étaient trop importants. C'est pourquoi le groupe de logiciels a créé la surprise en juin 2021 en annonçant la nouvelle version.

Temps de démarrage et mises à jour rapides

L'objectif principal du développement de Windows 11 était de réduire les longs temps d'attente au démarrage.En particulier lorsqu'il est nécessaire d'appliquer des mises à jour, vous devez jusqu'à présent souvent attendre très longtemps.Si vous utilisez votre PC à des fins professionnelles, cela peut fortement limiter votre productivité. La nouvelle version devrait toutefois réduire considérablement les temps d'attente.

 

Design actualisé

Pour le design de la version 11 de Windows, Microsoft s'est inspiré de la version précédente très appréciée. La nouvelle version est très moderne, tout en restant discrète. Pour la commande des fonctions du système d'exploitation, le logiciel s'inspire de la version précédente très appréciée : vous pouvez accéder à tous les domaines importants via le menu Démarrer.

La petite différence qui existe désormais réside uniquement dans la manière dont vous y accédez. Le bouton correspondant reste certes dans la barre des tâches en bas de l'écran. Ce petit changement ne devrait toutefois pas être trop difficile. Une autre nouveauté est l'introduction des "layouts Snap" et des "groupes Snap". Il est ainsi possible d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps et de travailler efficacement avec elles.

Windows prend déjà en charge la saisie à l'aide de la souris et du clavier ou de l'écran tactile. Ce principe sera maintenu. Microsoft a toutefois amélioré la prise en charge des tablettes. Par exemple, le mode tablette, qui assure une représentation de tous les boutons adaptée à l'écran tactile, est désormais activé automatiquement si l'appareil ne reconnaît pas de clavier.

 

Réintroduction des widgets

Windows 7 utilisait les "widgets". Il s'agit de petits boutons qui permettent d'obtenir des informations actuelles. Dans les versions suivantes, ils ont toutefois été bannis des paramètres par défaut. Ils sont certes encore disponibles, mais vous devez les activer de manière ciblée. Pour la dernière version, Microsoft a revu les widgets et les a réintégrés dans les paramètres par défaut. L'intelligence artificielle doit permettre d'afficher exactement les contenus qui vous intéressent. Les fournisseurs d'informations sont sélectionnés par Microsoft afin de garantir la confiance et la fiabilité.

La pandémie Corona a fait exploser le nombre de vidéoconférences. Microsoft propose pour cela un logiciel adapté : Microsoft Teams. En raison de l'importance croissante de ce logiciel, les développeurs ont décidé d'intégrer Teams directement dans le système d'exploitation. Si vous travaillez avec ce logiciel dans votre entreprise ou si vous l'utilisez pour entretenir des contacts privés, cela facilite son utilisation.

 

Microsoft propose désormais officiellement la prise en charge des applications Android dans Windows 11.

Le smartphone utilise un système d'exploitation totalement différent de celui de votre PC Windows. C'est pourquoi il n'était jusqu'à présent pas possible d'exécuter des applications pour smartphone dans cet environnement. Mais comme ces appareils prennent de plus en plus d'importance, Microsoft a décidé d'améliorer la prise en charge de ces applications : de nombreuses applications Android sont désormais disponibles via le Microsoft Store. Les développeurs ont conçu un environnement spécial qui permet de les exécuter.

Si vous aimez jouer à l'ordinateur, la dernière version de Windows présente également de nombreux avantages pour vous. La dernière version prend en charge la technologie la plus récente, ce qui a un effet positif sur les graphiques et réduit les temps de chargement. De plus, la prise en charge de différents périphériques a été améliorée. En tant qu'utilisateur de Windows, vous bénéficiez également du Xbox Game Pass, qui vous donne accès à un grand nombre de jeux.

 

Plus de sécurité pour votre PC avec Windows 11 Pro

Ces dernières années, les menaces pour votre PC ont considérablement augmenté. Les ransomwares, notamment, sont devenus un problème majeur. C'est pourquoi Microsoft a revu son concept de sécurité. L'approche Zero Trust y joue un rôle important. Celle-ci veille à ce que toutes les informations que vous recevez d'un autre appareil soient contrôlées de manière intensive - même si elles sont en fait de confiance. Cela augmente la sécurité, en particulier pour les relations de travail hybrides dans lesquelles les employés utilisent à la fois leur propre ordinateur et des PC professionnels. En outre, certaines mesures de sécurité qui sont déjà disponibles, mais que de nombreux utilisateurs n'utilisent pas, prennent une importance nettement plus grande. Il s'agit par exemple de Windows Hello, du cryptage de l'ensemble de l'appareil et de l'intégrité du code protégé par l'hyperviseur (HVCI). En outre, Microsoft accorde désormais plus d'attention à la sécurité du matériel. Celui-ci ne doit pas seulement prendre en charge toutes les mesures de sécurité mentionnées. En outre, Microsoft ne prend plus en charge de nombreux processeurs présentant des failles de sécurité connues.

 

Le calendrier de publication

Jusqu'à présent, Microsoft n'a pas encore indiqué de date précise pour la publication du système d'exploitation. La seule déclaration à ce sujet est qu'il devrait être disponible cette année encore. Chez LicenceGourou, nous vous tiendrons bien sûr au courant de tous les nouveaux développements. Dès qu'une date sera fixée, nous vous la communiquerons.

Comme toujours, vous pouvez obtenir votre logiciel chez nous rapidement et à un prix très avantageux. Au lieu d'utiliser des supports de données physiques qui entraînent de longs délais de livraison, vous pouvez télécharger directement le système d'exploitation chez Microsoft. Après l'achat, nous vous envoyons immédiatement la clé de produit pour l'activation. Cette procédure permet non seulement d'économiser du temps, mais aussi de l'argent. De plus, nous vous offrons un excellent service. Si vous avez besoin d'aide pour le choix ou l'installation, vous pouvez toujours nous contacter.

Vous achetez ici une clé de produit Windows 10 Pro avec laquelle vous êtes autorisé à effectuer la mise à jour vers Windows 11 Pro. Vous pouvez également activer directement votre Windows 11 Pro avec cette clé de produit.

Langue: Toutes les langues
Frais d'expédition: Livraison gratuite
Activation: En ligne/par téléphone
Forme de distribution: ESD (distribution électronique de logiciels)
Fabricant: Microsoft
Support de données: Non
Nombre d'activations: 1 terminal / Valable en permanence
Liens supplémentaires vers "Windows 10/11 Pro"
Lire, écrire et discuter des évaluations... plus
Écrire un commentaire
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Informations légales

Remarque importante : selon les conditions de licence Microsoft, la clé de produit est prévue pour une activation unique. La durée d'utilisation est ici illimitée, tant que le produit est utilisé sur le même appareil. Si l'ordinateur est reformaté, réinstallé ou si d'éventuelles modifications sont apportées au matériel, il n'y a plus aucune garantie que la clé continue à fonctionner sur le PC. En outre, il vous est interdit d'activer la clé sur plusieurs appareils, voir les conditions d'utilisation Microsoft.(https://www.microsoft.com/de-de/rechtliche-hinweise/nutzungsbedingungen.aspx)

Voir également la déclaration de confidentialité de Microsoft(https://privacy.microsoft.com/de-de/privacystatement/).

Pour votre produit respectif, vous trouverez les conditions de licence sur https://www.microsoft.com/dede/useterms Vous pouvez y sélectionner le produit pour lequel vous achetez la clé de produit et consulter les conditions de licence concrètes.


Pour information, nous vendons ici un article acquis légalement. Il ne s'agit pas d'un article issu d'une licence en volume. Dans la mesure où l'article est marqué OEM dans la description de l'article et/ou le titre, la copie correspondante du logiciel dont vous achetez la clé de licence a été supprimée ou rendue inutilisable de tous les appareils, supports de données et autres lieux de stockage, y compris les services de cloud.

Si l'article ne porte pas la mention OEM dans la description et/ou le titre, le premier acquéreur a également reçu uniquement la clé de produit et a téléchargé le logiciel auprès du fabricant. Dans ce cas également, la copie de la clé de produit a été supprimée de tous les appareils et logiciels

Appareils, supports de données et autres lieux de stockage, y compris les services en nuage, a été supprimée ou rendue inutilisable. Vous êtes autorisé à télécharger et à installer les améliorations disponibles et les mises à jour disponibles du logiciel sur le site Internet du fabricant.


Les conditions de l'article 5, paragraphe 1, de la directive 2009/24/CE concernant l'acquisition d'une "copie épuisée du programme" sont remplies. En acquérant la clé de produit, vous obtenez la possibilité d'utiliser le programme informatique de manière appropriée.

Les versions OEM : (Original Equipment Manufacturer) offrent à l'acheteur l'énorme avantage d'acquérir le même logiciel à un prix beaucoup plus bas. En Allemagne, l'achat, la distribution et l'utilisation de versions OEM sont tout à fait légaux. Le commerce de versions OEM sans lien avec le matériel est légalement autorisé.

Depuis 2011, le commerce est autorisé depuis l'Europe vers le monde entier. Les CD de systèmes d'exploitation disponibles chez nous proviennent de fabricants tels que Dell, HP ou Fujitsu et contiennent les logiciels originaux. Nous achetons ces CD avec des clés de licence originales et pouvons les proposer à nos clients à des prix extrêmement bas.

Les performances et la manipulation des systèmes d'exploitation sont identiques à la version de détail. La seule différence est le type d'emballage et le fait que vous ne bénéficiez pas du support de Microsoft.

Le modèle commercial de Softwarehunter est-il légal ?

Oui, le modèle commercial est légal. C'est une réponse très claire et sans équivoque.

Nous vendons dans la plupart des cas des produits OEM et, dans certains cas, des produits de détail. Les caractéristiques d'un produit indiquent de quel type de produit il s'agit à chaque fois. Nous achetons tous les produits exclusivement auprès de distributeurs et grossistes allemands autorisés pour les logiciels, en tenant compte de l'espace économique prévu pour lequel le produit est autorisé. Dans notre boutique en ligne, nous ne proposons que des clés de produits OEM et de détail, pas de produits MSDN. Les MSDN sont réservés à l'achat par des écoles, des universités, des administrations, etc.

OEM signifie Original Equipment Manufacturer, en français : fabricant d'équipement d'origine. Au sens initial, cela signifiait que les clés de produit ne pouvaient être vendues que dans le cadre d'un système complet, c'est-à-dire par exemple en tant qu'élément fixe et préinstallé d'un nouvel ordinateur.

Depuis le jugement de la Cour fédérale de justice (BGH) du 06.07.2000, il est officiellement enregistré que la vente de versions OEM/DSP en tant que clés de constructeur de système est désormais légale même sans le matériel correspondant. Ce jugement stipule entre autres que le principe d'épuisement ne peut pas être annulé par les dispositions de licence des fabricants (I ZR 244/97). Ceci a également été confirmé par la Cour de justice des Communautés européennes (CJCE). En Allemagne, les produits OEM ne sont donc plus liés au matériel et peuvent être transférés sur d'autres appareils tant que le logiciel n'est utilisé qu'une seule fois.

Attention !
Il faut faire attention à certains commerçants sur Amazon, eBay et autres qui mettent en circulation des clés de produit falsifiées ou non valables. Les boutiques en ligne sans siège social allemand sont également à éviter, car vous n'y avez aucune base juridique.



%
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
à partir de 14,90 € 39,00 €
%
Office 2021 Home and Business Office 2021 Home and Business
à partir de 59,90 € 109,90 €
%
Office 2021 Home and Student Office 2021 Home and Student
à partir de 49,90 € 119,90 €
%
%
Panda Dome Advanced Panda Dome Advanced
à partir de 9,00 € 19,90 €
%
Kaspersky Internet Security Kaspersky Internet Security
à partir de 19,90 € 29,90 €
%
Avast Ultimate Suite Avast Ultimate Suite
à partir de 19,90 € 29,90 €
%
Avast Premium Security Avast Premium Security
à partir de 14,90 € 19,90 €
%
Antivirus ESET Antivirus ESET
à partir de 29,90 € 49,90 €
%
Acronis Cyber Protect Home Acronis Cyber Protect Home
à partir de 42,99 € 59,90 €
%
F-Secure Total Security & VPN F-Secure Total Security & VPN
à partir de 24,90 € 29,90 €