Clients professionnels

Nos clients professionnels bénéficient d'un service particulier. Depuis 2015, nous distribuons sur Internet uniquement des logiciels testés et de première qualité. Dans ce contexte, nous accordons surtout de l'importance à un excellent support client. Si vous souhaitez passer une commande importante, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous conseillerons sur les produits qui vous conviennent le mieux et si les conditions techniques requises sont remplies. Si vous cherchez un logiciel que nous ne proposons pas dans notre boutique en ligne, nous aidons volontiers nos clients B2B. Nous sommes en contact permanent avec des distributeurs - nous ferons de notre mieux pour obtenir le logiciel dont vous avez besoin.

Une fois que nous avons déterminé les produits dont vous avez besoin, nous vous soumettons volontiers une offre préalable ou créons directement une commande pour vous. Vous pouvez également effectuer le paiement sur facture ou par avance. Si nécessaire, nous vous assistons également après l'achat. Nous vous assistons par exemple lors de la mise en service de votre nouveau logiciel, de l'installation de serveurs ou de l'utilisation. Pour cela, nous sommes à votre disposition par téléphone, par e-mail ou via notre chat en direct.
Nous ne voulons pas simplement vendre des logiciels - nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur nouveau logiciel et puissent travailler efficacement avec celui-ci.

Obtenir une commande en 4 étapes
Étape 1
Contactez notre support client.
Étape 2
Envoyez-nous un e-mail avec les produits dont vous avez besoin.
Étape 3
Nous établissons un devis pour vous.
Étape 4
Ne payez pas avant 14 jours si vous achetez sur facture.